Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey everybody ! Ce blog présente mon séjour au Royaume Uni pour vous le faire partager à tous. Enjoy !

21 May

Looe, on the Cornwall's seaside

Publié par Benjamin Eldéca

Un jour de repos ensoleillé au bord de mer, que du bonheur. Sur les conseils de Ruth, je prends mes tongs, mon short et mon sac à dos, puis je me rend à Looe par la voie ferrée. Étonnamment, le billet n'est pas cher (£ 4,30 return), 30 minutes de train sur un chemin tortueux et arrivé à destination. Looe est un charmant village de pêcheurs sur la côte Cornouaise. L'eau est turquoise (ça veut pas dire qu'elle est chaude, j'ai trempé les pieds, elle était glacée) et en s'éloignant un peu du village sur la côte où dans les terres, le paysage est aussi magnifique. Je ne regrette pas !

Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside

La plage :

Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside

La côte :

Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside
Looe, on the Cornwall's seaside

C'était le dernier post avant le début de mon tour du Royaume Uni. Le retour dans un mois... mais en attendant, toujours du fun ! Des Bisous !

Commenter cet article
E
Looe est un petit villas très mignon!<br /> En plus tu as eu un superbe temps!!<br /> Have a good trip Frero!
Répondre
E
:)<br /> Gros bisous

À propos

Hey everybody ! Ce blog présente mon séjour au Royaume Uni pour vous le faire partager à tous. Enjoy !